lundi 22 décembre 2008

Dalaran, enfin

"J'arpente les grisonnes depuis quelques heures déjà et repassant par Hurlevent voir si je peux trouver des matière première à mon art d'enchanteur, je repasse par le port que l'alliance construit à la hâte en Norfendre. La un individu à la tête de haut-elfe m'interpelle il me dit que je suis prêt à atteindre Dalaran. Il me donne un anneau en disant que cela sera une preuve de notre rencontre et il me téléporte à Dalaran.

Là j'arrive en face d'une 'jeune-femme' à qui je tends l'anneau. Elle me montre comment prendre le téléporteur pour sortir et rentrer de la ville... Personnellement je préfère prendre les griffons, je fais ce qu'elle me demande et part aussitot à la recherche du maitre de vol. Je suis heureux de voir qu'il y a aussi un instructeur mais quand je vois quels sont ses tarifs je manque de m'étrangler... Il va me falloir quelques jours d'aventure encore...

Bref après les petits tracas de l'arrivée dans une nouvelle ville (un bain chaud avec ma succube, une nouvelle coupe, une petite visite guidée, et un bon nettoyage de mes fringues), je m'apprête donc à retourner à la chasse aux primes. Car oui, on a beau dire que l'argent c'est le nerf de la guerre, mais c'est surtout ce qui me permet de manger et de dormir tranquille et à l'abri...

Tout ça pour dire que je n'ai toujours pas remis la mains sur lui, mon frère, il n'est pas à Dalaran la ville est bien fournit d'un point de vue magique, mais lui n'y est pas. j'irai fouiller les égouts quand j'aurai un peu plus de temps pour cela. dans l'immédiat je vais reprendre la fouille des grisonnes, le coin est beau et relativement calmes..."
Fallahen, 50 e jours de l'hiver, an 27

Aucun commentaire: