lundi 2 février 2009

Faisons notre bout de chemin

Après un petit moment sans aucune news, mes deux persos principaux se portent bien :
- passée niveau 63 et ayant monter ça forge à plus de 300 je peut enfin aller quêter tranquille en outre-terre. Le truc le plus sympa c'est que j'ai pus passer spé épée sans avoir de quête à faire... Ça aurait été chiant en plus de la quête pour la spé arme.
- , un bon gars qui a changé de spé, mais surtout qui a commencer ses premiers raid héroïque, bon il manque un peu de matos pour Naxx mais globalement il progresse bien mon petit démo...

On est en hiver!!! Surprenant un vrai hiver avec de la neige qui tiens même à Paris, c'est beau c'est blanc, c'est dangereux, ça devient vite sale, et ça fout la merde dans les transport. Et merde pourquoi la ligne que je doit prendre matin et soir prend n'importe quel prétexte pour tomber en rade supprimer ou retarder des trains!
Bref si j'avais eue encore quelques jours de congés de coté je les aurai posés...

Aucun commentaire: