lundi 25 avril 2011

Manger à volonté

C'est bizarre comme l'appétit change avec l'âge. Plus jeune je bouffais comme un titan. Là après etre passer dans un resto dit à volonté je me rends compte que finalment même si les assiette était bien pleine... Elle n'étaient que deux, et elle ne sont pas bien grande dans ce resto. Oh bien sur je continu à manger de la viande mais moins, je mange plus de légumes, c'est pas aparce que je fais un régime c'est parce que maintenant j'ai envie de manger ces légumes... Enfin bref on a l'apétit qu'on a.

Je mange encore de la viande avec plaisir, mais je ne recent plus le besoin d'en avoir à tout les repas. Par contre de plus en plus le petit déj deviens lui un vrai besoin je ne sais toujours pas pourquoi, mais bon... Je ne vais pas m'en faire pour si peu hein... On a qu'à dire que l'apétit change avec l'age...

Aucun commentaire: