mardi 17 mai 2011

Culture du secret?

Culture du secret les anglon saxon n'ont pas compris, on à la culture du "je m'en moque"... pour faire un brin d'humour noir j'aurais du dire "je m'en branle..."

Depuis quand la vie privée de quelqu'un a-t-elle vraiment une incidence sur sa vie professionnelle? Tant qu'il n'est pas dangereux blablabla...

Le problème réel c'est qu'on en a plus rien a foutre mais que ça n’apparait pas dans les chiffres : en France si on s'en tape c'est parce qu'on a plus confiance en aucun de ces "hommes" (de gauche comme de droite). On se moque de savoir ce qu'il font dans leur vie privée parce qu'on en a déjà assez de les supporter comme personnes publiques...

Culture du secret... Bande d'exhibitionnistes...

in reference to: Affaire DSK : la presse anglo-saxonne s'attaque à la culture française du secret - LeMonde.fr (view on Google Sidewiki)

Aucun commentaire: