jeudi 5 février 2009

Et quand on prévoit ...

...On a pas. Tout ce qui peut résumer ma vie, je n'essaie plus de prévoir ce qui devrait arriver, maintenant j'essaie de prévoir ce qui peux me tomber dessus pour me faire chier. Bien sûr on en est tous là avec la crise actuelle... Moi ce qui m'emmerde en ce moment c'est que j'aimerai pouvoir faire beaucoup de chose dans une journée et avoir suffisamment d'argent pour prendre tout ce que j'aimerai.

J'ai fait un test sur "meetic affinity", je n'en ai pas besoin je suis déjà en couple, je l'ai fait parce qu'il est gratuit et qu'il me donne un profil qui est sensé me ressembler, j'ai bien dit sensé parce que j'ai l'impression que le type qui ressort est un mec venu d'un autre monde. Je me suis un peu retrouver par endroit; mais merde, il n'y a pas plus désorganisé ni dépensier que moi.

J'aimerai me payer des réparation pour mon ordinateur portable, acheter un portable à ma nana, changer la carte graphique de mon fixe, et acheter une licence xp pro tant qu'il y en a en vente... Mais j'ai pas le pognon de faire les trois... Ni même deux...

J'aimerai me remettre à warhammer, parce que dans ma guilde WOW, il y a un joueur qui vie pas loin de chez moi et qu'il joue aussi.

Dans WOW j'aimerai avoir tout mes personnages au niveau 80 avec que des sacs à 22 places pour tout ce qui n'est pas métier et des 32 pour les autres, et toutes les compétences au niveau 450 avec un full stuff.

J'aimerai avoir remboursé mon crédit à la consommation et enfin pouvoir prospecter efficacement pour un deux pièce que je pourrais mettre en location et enfin avoir un bien à moi.

J'aimerai que les travaux dans la maison de ma compagne se soient terminés mais c'est pas le cas parce qu'on a encore 5 pièces à faire parmi lesquelles la cave et la salle de bain.

J'aimerai être sûr de l'avenir mais voilà quand on a que des pistes, des théories, des intuitions ou des statistiques ce n'est pas pratique, parce que ça n'est jamais efficace.

Aucun commentaire: