mercredi 3 février 2010

Je voudrais avoir un nouveau cerveau

Non pas parce que je pense mal ou que je vais pas bien dans ma tête mais pour être en bullet-time en fait, c'est juste que comme ça j'aurais peut être le temps de faire tout ce que je veux dans la journée...

Non ça ou alors la possibilité de pratiquer l'ubiquité. Ou les deux. Et la possibilité de Jumper aussi c'est à dire pouvoir déplacer toutes mes présences d'un points A à un point Z sans faire le chemin intégralement...

Ou alors plus simple et probablement accessible : je voudrais arrêter de m'en faire pour tout et de penser plus vite que ce que mon corps ne peut supporter/permettre...

Bon en gros j'ai juste envie de pouvoir plein de chose différentes en même temps à divers endroit, je crois que c'est un rêve commun non?

Bon voilà c'était le coup de blues du jour...


Aucun commentaire: