lundi 8 février 2010

Nouveau PC

Bon alors la brouette qui me sert de PC commence vraiment à donner des signes de fatigue. lenteur globale, plantages réguliers, perte du réseau aléatoire (sic!). Tout ceci commence à sérieusement me courir sur le Haricot, bon il est vrai que cette machine à plus de 5 ans et qu'elle est en sursis depuis 2... A l'époque je m'était dis prends un truc pas chère pour le changer dans deux~trois ans... Bon il a bien fait son boulot quoi. Dans les bonnes idées foireuses qu'il y a eut y a eut le portable... c'est tellement de la merde ces trucs la qu'il n'a pas tenu le coup longtemps... dans l'absolu si je l'envoyais en répa ca pourrait aller mais il replanterai aussi vite... donc je préfère changer pour une tour, un truc solide et bien ventilé...

Mais bon l'état des finance de la france (et eurtout les miennes) font que le mois est mal choisi pour acheté cela. Donc j'attends la carte du mois de mars pour cela. Donc le mois prochain mes billets seront probablement sur une machine toute neuve...

Aucun commentaire: