vendredi 23 janvier 2009

800 po pour avoir le droit de voler...

Voilà bon vous devez savoir depuis un moment que mon personnage principal de wow est niveau 80.. Mais il n'a toujours pas le droit de voler parce que la compétence en question coute 800 PO et qu'en moyenne je tourne avec 200 sur moi. Ouais on peut dire "t'as qu'à les garder pour ça", bien voilà je n'ai qu'a faire ca c'est vrai, mais dans ce cas la c'est les autre compétences presque aussi utile (voir plus) qui en patissent... La par exemple j'ai eue une commande pour une cape que je ne peu pas faire parce que je ne suis pas au niveau... la haine tiens...
En moyenne il me faut 1 heure pour une centaine de PO parce que y a plein de quete que je n'ai pas finie et que ca paye relativmeent bien après faudra voir avec les quêtes journalières... Pour l'instant advienne que pourra, mais je ne suis pas pret que voir une monture à 8000 PO dans mes montures :p

Aucun commentaire: