jeudi 22 janvier 2009

L'art de rien

Ne rien faire sans en avoir l'air,

Voilà une affaire passionnante en fait voilà une semaine que j'ai de la lecture c'est chiant lire des documentations et des spécifications bourrées de symboles et d'acronymes... Bref j'ai plus ou moins tenu jusqu'à maintenant... sur le Compte Rendu d'Activité ça s'appelle imprégnation...

Bref je meuble tout ce bazar en me disant que la suite sera plus intéressante. C'est surtout que ça m'énerve de faire 2 à 4 heures de transport (fonction de la SNCF) chaque jour, pour arrivé ici et me dire je n'ai que de la lecture. Je suis bien placer pour savoir que nous n'avons pas besoin de nous déplacer pour bosser dans l'informatique, j'ai fait de l'assistance à distance, j'ai monté des tunnels pour accéder à des serveurs sécurisés invisibles à distance pour lancer des scripts dessus. Enfin tout ça pour en arrivé la je n'ai rien à faire et j'ai peu de moyen de passer le temps... Le pire c'est que le client à tellement sécurisé son accès que je n'ai que le Blog pour passer le temps hors proxy externes.

C'est là que je me dit que je suis content d'être moi même, grace à ca j'arrive à accéder à plus ou moins tout ce que je veux dans des conditions presque efficace à tous les coups. Je devrais mettre autant d'ardeur dans ma vie de couple tiens, mais le problème quand on vie avec une méditérannéenne c'est qu'elle a toujours raison même et surtout quand elle à tord...

Aucun commentaire: