jeudi 8 janvier 2009

Descente contre la horde

"Nous avons organisé un raid contre les capitales de la horde. La lutte à été longue et seul 'sabots de sang' à échappé à ma fureur. Ce n'est que partie remise, la prochaine fois il goutera à la lame de mon Gangregarde, à mes malédictions, à ma fureur. Avant de retenter cela je vais prendre un peu de temps pour m'entrainer, ils ne perdent rien pour attendre je sais que leurs chamanes les auront ressuscités.

Nous avons commencé par ce traitre d'elfe de sang, puis nous avons suivi en s'occupant de fossoyeuse, le chemin par les égouts étant un bon passage ...
Lorsque nous partîmes pour Orgrimmar je me réjouissais de pouvoir montrer à Thrall toute l'amitié dont je suis capable a son égard. Enfin lorsque j'arrivais aux pitons du tonnerre, je fus refoulé par une immense cohorte de garde bien sur mes partenaires purent enseigner à son maitre à remplacer son propre tapis par sa propre carcasse.

Après coup je me dis que j'aurais pus m'en tirer moins bien que cela nombre de mes partenaires avait bien plus d'expérience que moi. Je suis très satisfait de ce qui c'est passé ce jour là. Malgré les cafouillages, les erreurs de positions nous nous en sommes bien tirés."



J'en profite pour signaler ce site : http://www.dkpsigs.com/ qui donne de bon résultat :

Aucun commentaire: