lundi 12 janvier 2009

Niveau 80

Avec un personnage âgé de moins de 20 jours en temps et jeu mais de plus de 2 ans (il date de septembre 2006). J'ai enfin atteint le niveau 80. Bon dans les faits ça ne change pas grand chose puisque que le jeu n'est pas "finissable", cependant maintenant je pense que je ferai quelques instance avec les copains de la guilde mais que je "soloterai" beaucoup moins...

D'une certaine façon j'aurai probablement moins de temps de jeu après cela. bon je vais finir les quêtes en cours acheter les montures volantes finir de monter les compétences et attendre la prochaine mise à jour...

J'ai un peu essayé de faire du pvp. C'est n'importe quoi. Dans l'alliance sur mon serveur on est globalement en sous effectif, et probablement que moi en plus je ne suis pas super équipé. Maintenant j'arrive à descendre des joueurs cependant mais qu'un furtif m'approche et c'est fini pour moi... Moralité je hai les voleur de la horde et tant que l'alliance ne sera pas plus soudée on arrivera à rien...

Aucun commentaire: