lundi 19 janvier 2009

Stuffing et re-spé, vive le niveau 80!

Ce weekend il s'est passé quelques évènements importants pour mon petit démoniste. j'ai commencé à lui faire faire des raid grâce à la guilde, et donc il commence à se stuffer... Par ailleurs de l'avis de pas mal de mes camarades de la guilde ma spé démo n'était pas la plus efficace en pve. Boarf pas grave j'ai respé en destruction, pour l'instant ça tourne déjà mieux mais c'est pas encore ca. Maintenant il me manque un vrai stuff type t7.
Donc on a commencé et maintenant je commence à m'équiper avec du vrai matériel, efficace et qui fait mal. Mais il me manque toujours la compétence qui permet de grimper sur une monture volante...

Enfin bon un weekend plutôt cool et relativement drôle comte tenu qu'en étant équipé comme une huitre avec un template de caribou, j'avais déjà un dps pas si mauvais pour un noob 80...

Aucun commentaire: