mardi 13 janvier 2009

Pêche

"Après toutes ces batailles et veines recherches je voudrais me poser un peu. J'ai trouvé un petit coin tranquille pour pêcher, pêcher le poissons s'entend, la pêche au démons est dans mes compétences mais c'est fatiguant, la pêche au poissons à cet intérêt d'être tranquille et reposante. Je vais rester dans mon petit marais pendant quelques temps, après quoi je reconnecterai les copains pour reprendre les recherches de plus belles.

En attendant je profite du calme du marécage, quand je pense que l'année dernière le simple fait d'arriver dans cette zone m'avait terrorisé. C'est étrange la vie je me dis de plus en plus qu'il n'y plus de raison de courir après les fantôme du passé. Que mon frère est sans doute mort, même si il est peut être aussi un revenant.

Avant de me mettre que calme j'ai tout fois été prendre quelques poisson dans la capitale Orc ça m'a beaucoup plus, mais une fois que j'ai pus avoir mes prises je me suis empressé de partir au plus vite, pour aller dans des endroits ou la horde est un peu moins agressive."

Aucun commentaire: