mercredi 3 décembre 2008

Bienvenue

Bon alors voilà un nième début de blog j'espère que celui ci tiendra un
peu plus longtemps que les autres, et surtout qu'il aura un certain
intérêt...

Pour rappel je suis "mercenaire" en informatiques -Ça a un peu plus d'impact que consultant en informatiques- et pour être précis j'ai d'habitude des rôles d'ingénieur d'études.

Là j'ai changé de mission au 01-12-2008, et je n'en dirait pas plus sur la mission elle même je dirai juste que le transport dans l'ouest parisien est toujours aussi lamentable!

Sinon à part ça mes différents personnages de MMORPG, forum RP ou vrai jeux de rôles, sont encore en vie, et évolue chacun sont tour en prenant son temps. C'est vrai que le jeu de role ça bouffe du temps quand même, faut que je m'en libère un peu. Histoire de faire d'autres choses...

Allez à plus

Aucun commentaire: