mardi 16 décembre 2008

Terralia

J'ai trouver un univers en construction. Cet univers se nomme "Terralia" je vais m'en servir comme univers de test pour mon Jeu de Rôles Maison.
En échange de quoi j'étends l'univers en question, en ce moment je m'occupe du continent Mirushi Bien sur l'univers est très orienté donjon et dragons mais je vais faire en sorte que les références soit les plus simple possibles.

Accessoirement mon système n'étant qu'un système à la fois simple et évolutif, il devrait être simple de tout adapter. Il ne me manquera que  l'autorisation du responsable de Terralia pour pouvoir coller des descriptions techniques adaptées à mon jeu pour les PnJs, sorts, objets magiques, etc...

Je me suis rendu compte qu'en dehors de tout ce que l'on peut faire créé un système simple et complet est extrêmement difficile. De toutes façons je ne dois pas être le premier à tenter l'aventure. Enfin une fois que l'on aura des bases solides, je pourrais lances des parties de test.

Aucun commentaire: