lundi 15 décembre 2008

Désolation des dragons

"Au début je pensais que le nom de ce lieu était pompeux. En fait non, je n'ai jamais vu autant de dragons et de drakes au mètre carré. Pareil pour leurs cadavres d'ailleurs...
L'incarnation de Flaaroon passe son temps à devoir être ré-invoqué tellement les créatures vivant ici sont dangereuses...

Enfin on fait des découvertes intéressantes dans ce lieu, par exemple j'ai appris que c'est Arthas en tant qu'homme qui est responsable de la mort d'Azshaserine, en effet en ayant condamné ces hommes à resté en Norfendre, il a permis au rois liche qu'il est devenu d'avoir suffisamment de troupe pour se lancer à l'assaut des terres de Kalimdor... J'hésite encore à lui dire que je suis le petit frère de Drinh-Lufan, et que je verse dans la démonologie afin de le retrouver. Perdu qu'il est hors des Royaumes de l'est. Je continu à chercher parcourant le monde sans relâche.

Me voici donc dans la désolation des dragons, que je parcours en tentant de me faire un peu d'or et de retrouver la trace de mon frère... Et c'est pas gagné le nombre impressionnant de cadavre dans cette zone ainsi que le nombre d'aventurier me fait penser que je vais en avoir pour une éternité...

Je vais chercher un moyen de monter à Dalaran il parais qu'ils ont élevé la cité au dessus de Norfendre cela pourrait être un excellent point de départ et point de chute pour fouiller ce continent gelé."
Fallahen, 47 e jours de l'hiver, an 27

Aucun commentaire: