lundi 15 décembre 2008

Les Titans

"Je me nomme Chilos, je suis le druide de la tribu du Lynx, j'ai une épouse et trois merveilleux poulains. Dans ma jeunesse la tribu à été l'objet d'une attaque organisé par des gnoll et des créature bien plus grande encore, il apparait que cette attaque n'était probablement pas fortuite. Elle devait sans doute visé notre tribu mais plus particulièrement mon père, notre chef ou moi-même. En effet nous étions tout trois guidés par Skerrit depuis toujours. D'autres également sans aucun doute.

Ce jour là fut une catastrophe pour notre tribu, après la bataille il ne restait que 12 mâles en age de procréer, les femelles et les enfants ont dans leur majorité n'été que choqué ou légèrement bléssés, mais j'ai perdu mon père mon grand frère, ma mère fus durement bléssée elle aussi , du chef de tribu nous ne pûmes sauver que le cadet.

C'est un elfe, un loup blanc en fait, qui est intervenu, en court de bataille il a seul, éliminé un grand nombre de nos ennemis... Après le combat je le retrouvais à nouveau sans le reconnaitre toutefois, il me disait que j'avais enfin trouvé ma place. Je pris la place de mon père en tant que druide de la tribu, et j'entrepris de permettre à ma tribu de se protéger grâce a divers enchantements et objets magique que je créa moi même avec l'aide des artisans de la tribu.

Cela plusieurs semaines que je fais des rondes avec des elfes dans la foret afin de canaliser et d'éviter un maximum les différentes attaques qui allait ça et là dans l'ensemble de la foret. Les elfes gèrent les choses comme ils le peuvent, comme tout les peuples le fonds mais il semblerai que nous ayons beaucoup de travail ces dernier temps. Lors de ma dernière ronde, ma partenaire et moi tombions sur une elfes dans une zone ou la foret avait subit beaucoup de dommage, elle semblait mal en point, le la soignât, usant de plusieurs sort de soins. Elle demanda à aller d'urgence à la capitale, Méridia.

Lorsque nous l'atteignîmes elle conta son histoire aux autorités. Son histoire semblait surréaliste, des démons, des diables, des elfes noirs, des nains et des nains noirs ses compagnons disparus, son retour non maitrisé. Je n'ai pas tout compris c'est vrai la quantité d'information importante, elle a demandé si il était possible de ramener ses compagnons, je pense que c'est peine perdue. Ma partenaire de rondes souhaite la suivre et peut être mettre un terme ou du moins endiguer le flot incessant d'assaut sur notre foret. Je vais les suivre pour savoir de quoi il retourne et ce qui peut être entreprit, contre le fléau actuel."
Chilos, Pensés, Bibliothèque de Mnémosyne.

Aucun commentaire: