vendredi 5 décembre 2008

La guilde

"Aujourd'hui Fallahen m'a présentée à la maitresse de guilde, une jeune femme du nom de Clankette - surement un pseudo pensais-je -. Elle veux bien que j'entre dans la guilde, elle m'accepte mais Falla restera mon supérieur, je devrais constamment passer par lui pour obtenir un accès au coffre de la guilde par exemple.

Ca me va ca me permettra de voir des gens un peu plus vivant... Le nom de la guilde m'a fait sourire -Avec honneur je vais mourrir- intégré une telle guilde pour une morte-vivante est plutot drole en fait, je me surprend à pouffer quand Clankette me dit le nom de la guilde, je lui explique, elle sourit et m'annonce que je ne suis pas la seule à m'être échappée des griffes d'Arthas.

Je vais aller au coeur du magma, peut être cela me réchauffera t'il... Fallahen est partit en Norfendre, lui. Je me demande si le feu de son diablotin le réchauffera assez, enfin ca ne lui fera pas de mal de bouger un peu. Je vois mon arriver au coeur du magma comme une espèce de test en fait, j'espère que je réussirais, il doit y avoir beaucoup d'or a se faire, et qui dit or dit meilleurs equipement, et meilleur sera mon équipement, plus j'aurais de chance de vaincre Arthas et de prendre ma revenchance sur ce maudit roi-liche."
Azshaserine, 47e jour de la saison froide, an 27 du calendrier humain

Aucun commentaire: