jeudi 4 décembre 2008

Me revoilà parmis les vivants!

"L'alliance m'a a nouveau acceptée. Mais voilà j'ai tout perdu, je ne suis plus vraiment vivante, mes amis sont probablement mort pendant la guerre contre le fléau.

Je suis à Hurlevent, la capitale des hommes. Je vais voir si je peux retrouver mon vieux partenaire mage humain contre Archimonde, Drinh-Lufan."

Azshaserine, 42e jour de la saison froide, an 27 du calendrier humain

...

"J'ai finit par prendre contact avec un humain du nom de Fallahen, il a fini par m'avouer que mon partenaire état mort lui aussi.

Cet homme est intéressant, d'une part par ce qu'il n'a pas 'peur' de moi -il est surtout curieux, en fait-, d'autre part parce qu'il m'accepte tel que je suis. J'ai rapidement vue l'imposante masse de muscle qu'il traîne toujours avec lui, un Gangregarde du nom de 'Flaroon'. Fallahen est un démoniste et il passe son temps à l'agneau assassiné. Il ressemble un peu à Drinh-Lufan; quand je lui en parle il élude la question avec une espèce de nostalgie dans le regard.

C'est ca le secret le meilleurs moyen de s'intégrer en tant qu'exclue, est de s'intégrer parmis les exclus. Il m'offre son aide et me fournit quelques pièces d'or et plusieurs cartes, qu'un de ses amis nains lui a fournit, il l'a lui même enrichit au gré de ce que ses différentes guildes ont pus lui dire; sur ces cartes on peut trouver plusieurs points marquant les endroits où l'on peut trouver des gisements de différents minerais. Me voilà prete à apprendre le travail de mineur... Bah ça me permettra de pourvoir fabriquer moi même mon équipement.
"


Azshaserine, 45e jour de la saison froide, an 27 du calendrier humain

Aucun commentaire: