jeudi 4 décembre 2008

RP en nouvelles

Bon j'ai commencer par le personnage que je joue en ce moment le plus sur WOW. Un petit peu de RP pour annoncer la couleur, si ça a du succès je vais continuer, a développer l'histoire de mes personnages sur WOW. Je vais essayer de compiler les différents billet de mes personnages pour romancer de la même manière les différentes étapes de la vie de chacun de mes personnages dans différents jeux, (A)D&D, shadowrun, prophecy...

Je tenterai donc de vous faire découvrir les étapes marquantes de la vie de mes personnages de leurs points de vue. Aila, Azshaserine, Chilos, Ethnéral, Fallahen, Kelt, Matrixon... Ces noms (et parfois pseudos) obscures sont les différentes facettes d'un moi complexe, que j'apprends à connaitre à travers les jeux de rôles.

Ces héros, dans des mondes extraordinaires ont des buts très différents de miens des aspirations très lointaines des miennes, cependant il est évident qu'ils restent des éléments constitutifs de ce que j'appelrai "moi", je pense donc pouvoir évoluer moi même en métant pour moi en évidence pourquoi ces archétypes me passionnent.

Aucun commentaire: