jeudi 18 décembre 2008

La trahison dans Fossoyeuse

"Aujourd'hui j'ai involontairement provoquer la mort de douzaines de vaillants soldats de la horde et de l'alliance. Je devrais en avoir honte, pourtant cela est du à la traitrise d'un membre des réprouvés; je n'aimais déjà pas les morts vivants...

la reine des dragon m'a demandé d'apporter le bouclier du général humain à notre roi. Je l'ai fait, là devant lui j'appris qu'il ne s'agissait pas d'une traitrise des réprouvés mais d'une traitrise de reprouvés. En effet certains de ceux qui se faisaient passer pour des réprouvés étaient encore fidèles à Arthas. Ceux-ci prirent fossoyeuse par la force et manquèrent de peux d'éliminer Sylvanas. Dommage...

Le roi me demande de rejoindre Jaïna à Orgrimmar, ce fus le point de départ de la reprise de fossoyeuse... il est intéressant de noté que cette ville à été reprise par l'alliance pour la horde... La bataille fus de courte durée les pouvoir de Jaïna et la force de frappe du roi lui même aurait pus suffire. Lorsque que nous découvrîmes le traitre de Fossoyeuse il ne dura pas longtemps. Cela aussi est dommage j'aurai bien eue quelques questions à lui poser...

Me voilà élevé aux rang des héros de la guerre qui fus la perte de mon frère... j'espère au moins pouvoir l'identifier quand je tomberai sur lui, si il est encore lui même..."
Fallahen, 48 e jours de l'hiver, an 27

Aucun commentaire: