mercredi 3 décembre 2008

Projet persos

Alors voilà dans mes projets à plus ou moins long termes et plus ou moins sérieux citons :
  • L'achat d'un appartement, je veux ne pas être à la rue à la retraite, il faut donc que je me paie un appartement maintenant pour avoir au moins un bien. Ça peut se revendre pour aller en maison de retraite et dans l'immédiat se mettre en location tant que vie chez ma compagne.
  • Mon logiciel, j'ai dans la tête depuis une éternité un logiciel qui s'assemble petit à petit, les idées se cumul et j'ai lancé le projet chez mon employeur, donc on ne devrais pas tarder a taper les premières lignes de code
  • Mon système de jeux de rôle. oui un système plus qu'un jeux de rôle complet, pourquoi, parce que je trouve les système actuels incomplets ou lourds. Comme univers pour mes premiers test j'utiliserai Terralia. Et comme support, probablement un forum actif avec option "rp".
  • Enfin atteindre 70 kg, le regime est en cours et ca avance petit à petit...
  • Atteindre le niveau maximum pour tous mes personnages WOW et devenir complètement autonome du point de vue des ressources dans ce jeu (irréalisable avec une vie, là cela relève plus du rève que du projet)
  • Acheter un écran HD, pour aller avec la PS3 et enfin profiter de la HD.
  • Acheter une voiture avec alarme, pour qu'on arrête de me la fracturer.
  • Obtenir les cadeaux de ma liste malgrés la crise (pareil c'est un rève...)

Aucun commentaire: